CELO fête le 1er anniversaire de sa nouvelle image de marque

Publié le 01/02/2020 | Mis à jour le 27/07/2024

Il y a 1 an déjà CELO dévoilait sa nouvelle image de marque. Avant 2019, trois marques coexistaient commercialement parlant : CELO, Apolo et Apolo MEA. Nous souhaitions simplifier pour construire une seule marque moderne et plus forte capable d'appuyer notre expansion à l'international.

Aujourd'hui, notre nouvelle marque se détache de la concurrence, chez les distributeurs, au delà des frontières, elle est devenue l'ambassadrice de nos produits innovants et transmet la passion de CELO pour les petites choses avec notre nouveau slogan Small Things Matter. Un slogan comme une métaphore du “soin que nous attachons à tout ce que nous faisons“, symbolisant la devise de CELO et sa philosophie globale.

En effet, la nouvelle image du groupe CELO rendue publique en 2019 a servi de base à l’élaboration d'une toute nouvelle vidéo d'entreprise présentant CELO comme une société présente à l’échelle mondiale et innovante, et mettant en lumière sa capacité à oeuvrer jour après jour pour soigner le moindre détail et proposer les meilleurs produits et services à ses clients, sur tous les marchés où elle est présente. Voici la vidéo au cas où vous l'auriez manquée:

Le monde est construit de l'apport de chacun. nous sommes convaincus que chacun est entouré de gens extraordinaires qui excellent dans leur travail et qui ont un sens élevé du devoir et du souci du détail. Pour fêter le 1er anniversaire de notre nouvelle marque, nous étendons ces valeurs auprès des clients et fans de CELO afin de récompenser la personne la plus incroyable de nos réseaux. Nous vous encourageons à mentionner un collègue de travail qui mérite une attention particulière pour ses efforts, sa passion et son dévouement. CELO transformera ce voeu en réalité.

Pour participer, rien de plus facile:

  • Nous suivre sur l'un de nos réseaux sociaux


    LinkedIn


    instagram


    facebook

  • Trouver les posts en rapport avec cet anniversaire
  • Ajouter un commentaire au post de la campagne en mentionnant le collègue qui devrait recevoir la récompense
  • Dans le commentaire, dire pour quelle raison et comment vous le récompenseriez, utiliser l’étiquette #SmallThingsMatter.

En juin, CELO choisira la réponse la plus originale et/ou la plus extaordinaire et réalisera ce souhait.

Nous communiquerons le nom du gagnant et publierons toute l'histoire sur nos réseaux sociaux. Suivez-nous pour rester à l'écoute.

Les employés de CELO et leur familles ne peuvent pas participer à cette campagne.